Sunteți pe pagina 1din 3

Conseils simples pour améliorer votre propriété avec nouvel aménagement

Oublier de faire tout aménagement sur votre maison ressemble à oublier de s'habiller et de maquillage mis sur, dans la matinée avant de quitter la maison. Il ne devrait pas seulement être fait. Prenez le temps et utiliser les idées figurant dans cet article pour vous assurer que votre maison est à la recherche son meilleur.

Avant de commencer votre nouveau projet d'aménagement paysager, vous devriez esquisser ce que vous désirez lui ressembler. Un croquis peut vous donner une idée de ce que vous avez besoin et vous permettent de visualiser le nouveau projet. Rappelez-vous, c'est beaucoup plus simple de modifier un dessin que complété l'aménagement paysager.

Si vous souhaitez ajouter beaucoup de couleur à votre paysage, mais vous avez un petit budget, pensez à utiliser les fleurs sauvages. Acheter des semences de fleurs sauvages à votre jardinerie locale et tout simplement les disperser sur les zones de problèmes dans votre yard. Ainsi, vous aurez une multitude de belles fleurs de divers types. Vous pouvez même choisir les fleurs pour faire un bouquet au lieu de payer pour les fleurs à l'épicerie.

Utilisez toujours des nombres impairs des groupements végétaux. Il est plus agréable à le œil et le regard plus normal de voir des groupes de 3, 5 ou 7 plantes que les groupes de 2, 4 ou 6. But pour les plantations qui sont plus en forme de http://www.hgtvgardens.com/landscaping/14-landscaper-tips-and-tricks triangle que forme carrée, et votre aménagement aura plus d'appel oeil.

Si vous voulez beaucoup de différentes couleurs dans votre jardin ou yard, mais sur un budget, fleurs sauvages sont une excellente idée. Graines de fleurs sauvages peuvent être achetés dans n'importe quel magasin de rénovation domiciliaire et dispersées sur de vastes étendues, ou lorsque la plantation est difficile. Vous aurez des fleurs magnifiques, colorés tout au long de votre yard. Ces faire des grands bouquets !

Envisagez d'utiliser des barils de pluie pour arroser votre yard. Barils de pluie sont faciles à ajouter à n'importe quel yard, et ils servent le but de recueillir la pluie l'eau. Vous pouvez ensuite utiliser cette eau de pluie pour hydrater votre pelouse et plantes. Il s'agit d'un moyen facile d'économiser sur le coût de l'arrosage des plantes, et c'est une option écologique trop.

Avant de vous décider sur un plan d'aménagement paysager, n'oubliez pas de considérer le montant de la pension alimentaire, qu'il faudra faire. Selon les plantes que vous utilisez et le climat que vous vivez, vous pourriez avoir besoin pour vos tâches quotidiennes de pelouse de l'eau. En outre, certaines graminées peuvent vous demander de couper votre pelouse plus d'une fois par semaine. Veillez à ce que vous avez le temps de prendre soin de votre nouvelle pelouse.

Lorsque vous planifiez votre paysage, assurez-vous que chaque plante a assez d'espace pour croître. Lorsque vous achetez vos plantes, savoir combien ils vont grandir. Et même si vous gardez tailler vos plantes, n'oubliez pas que leur système radiculaire s'étendra sous terre. Demander des conseils lorsque vous achetez une plante.

Demander des conseils lorsque vous achetez une plante. Examiner comment chaque plante affectera les plantes autour
Demander des conseils lorsque vous achetez une plante. Examiner comment chaque plante affectera les plantes autour

Examiner comment chaque plante affectera les plantes autour d'elle. Par exemple, plantes de grande taille des ombres. Vous pouvez utiliser cette ombre pour protéger votre maison naturellement, ou comme un patio de la chaleur estivale. Vous devez être sûr que vous ne mettez pas de petites usines au sein de cette ombre.

Si vous avez quelque chose qui est inesthétique sur votre propriété, n'oubliez pas que l'aménagement paysager peut être un excellent moyen de le cacher. Vous pouvez masquer vos poubelles avec des haies hautes ou un poteau de téléphone avec un grand arbre. Prendre des chancres en considération lorsque vous planifiez votre projet d'aménagement paysager, puis travailler aux choses de plante qui rendent ces zones plus attrayant.

aux choses de plante qui rendent ces zones plus attrayant. Si vous envisagez de rénover votre

Si vous envisagez de rénover votre aménagement paysager, essayez d'utiliser les plantes nécessitant peu d'entretien et des structures dans votre plan. Cela réduira la quantité de temps, que vous gérez votre aménagement et maximiser la quantité de temps que vous pouvez en profiter. Si vous ne choisissez pas ce type d'aménagement paysager, vous va être bouleversé lorsque vous transpirez à l'été de maintenir votre aménagement paysager.

Un bon conseil aménagement paysager que n'importe qui peut utiliser est à la couche de vos plates-bandes. En règle générale, vous souhaitez utiliser environ trois rangées avec des plantes plus hautes à l'arrière et la plus courte à l'avant. Cette stratégie, couplée à certaines pierres décoratives est un excellent moyen de rendre votre paysage merveilleux.

Lorsque vous pensez à votre nouvel aménagement paysager, vous devez tenir compte de la quantité de lumière disponible et choisir les plantes appropriées pour simply click the next document cette exposition. Si vous ne le faites pas, vous, les plantes se dessécheront soit parce qu'ils reçoivent trop de soleil, ou ils ont juste restera stagnantes ou meurent parce qu'ils ne reçoivent pas assez.

Une excellente façon d'améliorer le visuel intérêt et le débit de votre aménagement paysager, doit envisager d'incorporer des voies, et un coin salon composé de pavés et d'autres médias. De cette façon, il sera possible pour vous et vos invités à lire attentivement les motifs et profiter pleinement de la variété des plantations et éléments de conception, que vous avez utilisé pour créer votre espace extérieur.

Si vous habitez dans une zone urbaine, n'oubliez pas de connaître la cartographie du soleil dans votre yard. Nombreux domaines qui ont des maisons serrées ont un moment difficile de planifier un beau paysage. Si vous trouvez des zones dans votre yard qui obtenir assez de soleil pour certaines plantes, essayez d'incorporer ces zones dans vos plans d'aménagement paysager.

Prenez un peu de temps à la recherche des droite types de plantes à utiliser dans votre conception de l'aménagement. Vous pouvez aller à votre pépinière locale ou grandes surfaces rénovation magasin et leur poser des questions sur les plantes qu'ils vendent. Toujours garder à l'esprit les exigences croissantes dans votre propre yard lorsqu'on examine quelles plantes à utiliser.

Voulez-vous votre yard à regarder uniqueh envisager de créer un jardin de rocaille. Rocailles sont faciles à prendre en charge et semblera intéressants toute l'année. Vous pouvez obtenir votre rochers provenant d'un site naturel et introduire des plantes telles que les roches de lichen qui se développeront dans l'intervalle.

Préparez votre sol avant de commencer à planter. Enlever les mauvaises herbes, ramassant toutes les feuilles et ajouter n'importe quel engrais nécessaires. Si vous faites cela, vous donnerez vos plantes un bon départ, qui se traduira par une plus belle pelouse. Si vous essayez de sauter cette étape, vous créerez par la suite des travaux supplémentaires pour vous-même.

Vous devrez peut-être savoir comment exécuter la plomberie de votre yard, construire un pont ou planter une azalée, mais plus vous apprenez, plus votre travail paysager se révélera. Cet article est un excellent départ, alors utilisez ce que vous avez lu ici et gardez afin que vous puissiez créer un yard de que vous pouvez être fier la recherche.