Sunteți pe pagina 1din 4

Centrales d'achat dans un décor de paysage Tropical

La différence entre un yard Ho-hum et un magnifique espace extérieur, se résume souvent à bon aménagement paysager. Cependant, il y a beaucoup à apprendre et à explorer, avant de mettre une pelle dans le sol pour la première fois. Prendre les idées et les conseils dans cette pièce à cœur, et vous serez bientôt capable de concevoir un impressionnant espace extérieur pour votre maison.

Recueillir http://landscapeplanning.org/ des idées d'aménagement paysager des magazines maison et le jardins. Ces magazines souvent mettre en valeur les plus belles maisons et les plus beaux jardins. Bien que vous ne pourrez pas copier complètement le look que vous trouverez dans le magazine, vous pouvez gagner inspiration qui vous aidera à vous retrouver avec un produit fini que vous êtes fiers.

vous retrouver avec un produit fini que vous êtes fiers. Alors que vous pouvez être tenté

Alors que vous pouvez être tenté de laisser lierre poussent partout dans votre maison, ne laissez pas que se produira que si vous êtes prêt à mettre beaucoup d'efforts dans correctement entretenir et prendre soin d'elle. Ivy attire beaucoup de bugs, notamment les termites et qui peut se terminer de vous coûter beaucoup en fin de compte.

Si vous utilisez des fleurs dans vos plans d'aménagement paysager, vous devez utiliser les vivaces

Si vous utilisez des fleurs dans vos plans d'aménagement paysager, vous devez utiliser les vivaces et annuelles. Plantes vivaces viennent dans beaucoup de belles options, mais annuelles assurent que vous avez couleur toute l'année. Si vous vivez dans un climat d'hiver, vous pourriez même incorporer beaux arbustes, des fleurs qui fleurissent durant cette saison.

Avant de commencer votre projet, examinez une consultation rapide avec un pro. Un paysagiste expérimenté sera en mesure de vous donner conseils et la rétroaction qui est inestimable car il peut vous faire économiser temps et argent. Une réunion d'une heure avec un professionnel en moyenne environ 75 $, qui est un petit prix à payer pour la perspicacité et économiser de l'argent qu'ils peuvent fournir des conseils.

Apprenez à couche correctement vos lits. Vous devez avoir une première rangée avec vos plantes plus hautes et garder vos plantes plus court pour votre dernière ligne. Les plantes plus hautes doivent être tourné vers le Nord pour protéger les plus petits des vents froids. Assurez- vous que tous vos lits sont organisés de la même façon.

Plan sur quelle période de l'année, vous allez acheter vos fournitures afin d'économiser de l'argent. Par exemple, le bois ne coûte pas comme beaucoup en hiver car il fait dans l'été. Vous pouvez également trouver les meilleures offres sur les arbres, les sols et les plantes vivaces plus tard dans la saison quand pas autant de gens les achètent.

Lors de la planification de vos projets de paysage domestique, n'oubliez pas https://drive.google.com/folderview?id=0B_wmOQpTIeT9RDVBMjRWaXppUk0&usp=sharing que vous trouverez des économies substantielles en achetant en dehors des périodes de pointe saisonnières. Vers la fin de la saison de plantation pour les meilleures ventes, acheter vos arbres, de plantes et de paillis. Bois, fournitures bâtiments et garnitures pour les terrasses en plein air et améliorations sont souvent moins chers dans les mois d'hiver puisque la demande est plus faible. Si vous avez la possibilité de stocker des fournitures pendant une courte période, vous pouvez économiser un paquet achat lors de l'intersaison.

Plutôt que de simplement à l'aide de béton, vous pouvez vraiment améliorer un passage lorsque vous utilisez des pavés décoratifs. Ces pavés peuvent venir dans une variété de couleurs et de textures qui peuvent réellement améliorer l'apparence de votre paysage. Assurez- vous juste que quoi que vous choisissiez, complimente le reste de votre paysage bien.

Assurez-vous que vous faire de la véritable recherche sur les plantes que vous envisagez pour votre aménagement paysager. Regard sur ce qu'exigences chaque plant a pour une croissance optimale. En outre, être sûr de comprendre la quantité d'attention chaque type de besoins de la plante et le rapprochement des plantes pour s'adapter à votre style de vie. Un bon point de départ de cette recherche est http://www.loghome.com/landscape-design-tips/ votre jardinerie locale.

Si vous avez décidé de faire quelques aménagement paysager autour de votre maison. Une des premières choses que vous devez faire maintenant est de mettre vos plans sur papier, avant de commencer à acheter les approvisionnements. Commencez par esquisser la conception de votre aménagement paysager sur un morceau de papier. En faisant cela, vous savez précisément ce que tout ce que vous devez, qui vous aidera à planifier un budget et d'éviter de gaspiller de l'argent.

Toute personne désireuse de créer un aménagement paysager avec impact visuel réel, devrait envisager d'ajouter des éléments autres que des plantes pour améliorer l'apparence globale de l'espace. Meubles, éléments d'éclairage, statues et pierres apparentes sont autant d'exemples d'éléments qui peuvent être superposés tout au long de l'espace extérieur pour créer un look qui semble avoir évolué au fil du temps.

Lorsque vous choisissez quelles plantes à inclure dans votre projet d'aménagement paysager, n'oubliez pas de considérer le climat dans lequel vous vivez. Certaines plantes et fleurs peuvent tenir beaucoup d'appel pour vous, mais si votre région ne fournit pas les conditions optimales, vous pouvez être déçus par les résultats ! Il y a plusieurs choses à considérer lors du choix des plantes, y compris l'eau, température et besoins en éclairage.

Entretien de votre aménagement paysager est tout aussi important que quand vous faites tout l'aménagement paysager en premier lieu. Vous devez disposer de temps pour prendre soin de votre aménagement. Si vous voulez le faire vous-même ou embaucher, quelqu'un vous appartient, mais cela doit se faire sans se soucier afin de préserver un paysage magnifique.

Assurez-vous que votre conception est à la fois beau et fonctionnel. Par exemple, vous pourriez laisser de l'espace pour un patio ou une allée. Ne plantez pas toute la végétation près de chez vous, sinon vous pourriez avoir un problème d'insectes viennent summertime.

avoir un problème d'insectes viennent summertime. Si vous avez des problèmes de drainage dans votre yard,

Si vous avez des problèmes de drainage dans votre yard, corrigez-les avant de commencer à planter. Si le sol dans votre yard est trop humide, vos plantes mourra pour la pourriture des racines

rapidement. Cela se traduira dans les plantes mortes et de dépenses supplémentaires pour vous. Si vous prenez soin des problèmes tout d'abord, vous permettra d'économiser à long terme.

Si vous souhaitez avoir un jardin, mais ont un temps difficile de flexion bas pour des soins pour un, envisager de créer ou d'investir dans une plate-bande surélevée. Plates-bandes surélevées rendent plus facile pour s'occuper de votre jardin. Ils fonctionnent vraiment bien dans les petits espaces et ajoutent une dimension verticale à votre jardin.

Envisagez d'ajouter une cheminée dans vos plans d'aménagement paysager. Cheminées extérieures sont devenus très populaires en raison de règlements locaux ayant des lois contre les puits du feu et divers autres feux en plein air. Même dans les climats chauds, il est agréable pour se réchauffer par un incendie dans la soirée et peut être un excellent point focal lors de manifestations en plein air.

Maintenant que vous êtes familier avec quelques conseils pour l'aménagement, votre maison ne devrez être terne plus. Vous pouvez faire votre look maison comme celui d'un film. N'oubliez pas de suivre tous les conseils contenus dans cet article pour avoir un nouveau paysage.