Sunteți pe pagina 1din 4

lections lgislatives

1 circonscription du Doubs
re

11 et 18 juin 2017

Rgis
Aubry
Barbara supplant

Romagnan candidate

La gauche La Politique peut paraitre


complique.

au cur Cest pourquoi jai tenu faire


une version facile lire et
Tout le monde pense que la Gauche est finie. comprendre de mon programme.

Beaucoup de monde ne croit plus la Gauche. Je veux que tout le monde


puisse comprendre sur quoi je
Je crois encore que les ides de la Gauche sont vais travailler.
bonnes.
tre inform est un droit pour
Je dfends la solidarit et je souhaite que les gens
rapprennent vivre ensemble. tout citoyen.

Je pense que lon peut rendre le monde encore plus Prendre en compte toutes les
respectueux des personnes et de lenvironnement. personnes, avec leurs difficults,
est une de mes priorits.
Il faut nous rassembler pour porter ces ides.

Je veux continuer mengager pour vous et


construire notre avenir.
+ dinfos sur
Barbara Romagnan www.barbararomagnan.eu
Mes priorits
Il faut plus respecter lenvironnement.

Les nergies renouvelables produisent de llectricit.

Les nergies renouvelables sont des nergies qui font peu de


dgts sur la nature.

Dvelopper les nergies renouvelables pourrait crer des emplois.

Il faut utiliser moins de produits toxiques dans lagriculture, cest


important pour notre sant.

Il y a beaucoup de chmeurs,

Beaucoup de salari(e)s ont du mal vivre avec ce quils gagnent.

Je veux que les personnes pauvres gagnent plus dargent.

Il faut aussi permettre aux gens de passer du temps avec leurs


amis et leur famille.

Je veux que lEurope prenne plus en compte les problmes


sociaux et les problmes denvironnement.

Les migrants doivent aussi tre mieux accueillis en France.

Il faut que lEurope fonctionne mieux en coutant tous les


europens.

Il faut aussi que lEurope ait sa place parmi les autres puissances
mondiales.

Les enfants, les personnes ges, handicapes ou pauvres sont


vulnrables.

Peu dimportance est accorde aux personnes vulnrables dans


notre socit.

Laccompagnement des personnes vulnrables doit tre adapt


pour mieux rpondre leurs besoins, leurs aux capacits et
surtout leurs envies.

La socit doit changer de regard sur ces personnes pour rduire


leurs difficults.
Mes engagements
Comme je lai fait depuis 2012, je ne serai que dpute.

Je ne prendrai pas dautre fonction politique.

Je vous dirai rgulirement ce que je fais pour vous.

Je vous dirai ce que je fais de largent qui mest confi.

Pour bien faire mon travail de dpute, je vous inviterai


rflchir avec moi.

Je vais crer un conseil citoyen.

Vous pourrez me dire ce qui ne va pas.

Vous pourrez aussi me donner vos ides pour


amliorer les choses.

Je veux aussi valoriser les bonnes expriences qui ont lieu sur
notre territoire.

Ces bonnes expriences favorisent la citoyennet et la


participation des personnes.

Je mappelle Rgis Aubry.

Je suis mdecin spcialis pour les personnes ges.

Je me prsente comme supplant de Barbara Romagnan.

Un supplant sert remplacer un(e) dput(e) quand il


(elle) est indisponible.

Je partage le mme programme que Barbara Romagnan.


Rgis Je soutiens son engagement politique.
Aubry Rgis Aubry
supplant
Les lections lgislatives
Les lections lgislatives servent
choisir les Dputs.

Les Dputs votent les lois de la


France, lAssemble Nationale.

Le dpartement du Doubs est


dcoup en 5 parties.

Ces 5 parties sont des


circonscriptions.

Je suis candidate dans la


premire circonscription du
Doubs.

Chaque votant(e) vote dans sa


circonscription.

Le premier tour des lections


lgislatives aura lieu le dimanche
11 juin.

Les candidat(e)s qui ont fait le


plus grand score pourront passer
au deuxime tour.

Le deuxime tour des lections


lgislatives aura lieu le dimanche 18 juin.

Vous pouvez aller voter dans votre bureau de vote habituel, noubliez pas votre carte
didentit.

Jorganise depuis plusieurs semaines des runions pour prsenter mon programme.

Nhsitez pas me contacter si vous avez des questions.

Permanence de campagne Parti socialiste


17 avenue de la Gare deau 25000 BESANON + dinfos sur
07 71 00 65 54 BRomagnan www.barbararomagnan.eu

S-ar putea să vă placă și